FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes 🙂

À PROPOS DE LA BOX

Oui ! 100% des produits que nous sélectionnons sont non testés sur les animaux.

Nous sommes fiers de pouvoir vous garantir une box 100% vegan. Chez She cares, nous adorons les animaux, alors pas question d’en avoir dans notre box. Nous mettons un point d’honneur à vous faire découvrir des produits aux matières premières et ingrédients vegan uniquement. 

 

Protéger et respecter notre environnement est non seulement une priorité mais surtout au coeur de notre démarche. À chaque étape de la conception de la box ou de la sélection des marques, nous faisons attention à faire des choix qui auront un impact positif sur notre belle planète. 

Par exemple, notre packaging (la box) est composé de 90% de matériaux recyclés et est entièrement recyclable et compostable. En plus, l’encre utilisée est à base d’eau et aucune colle artificielle n’est utilisée ! Vous pouvez donc la recycler facilement, ou bien la réutiliser comme une boîte de rangement chez vous.

Nous avons également fait le choix de ne pas inclure de magazine dans la box pour éviter la sur-utilisation du papier. Le magazine sera directement consultable en ligne sur l’espace réservé à nos abonnées – le SuperCare club.

Tous les autres éléments constituant la box (papier de soie, sticker, flyer & pochette d’envoi) sont composés de matériaux recyclés et sont 100% recyclables (voire biodégradable pour la pochette).

Au niveau des produits inclus chaque saison dans la box, nous les sélectionnons avec soin pour qu’ils soient au maximum respectueux de l’environnement. Par exemple, nous favorisons des produits dont le packaging est en verre, en bois ou réutilisable.

 

Nous prenons soin de faire une sélection de produits adaptée à la saison en cours. Des produits que vous adorerez, qui vous seront vraiment utiles et qui vous accompagneront pendant des mois pour vous aider à consommer moins mais mieux. .

Nous collaborons uniquement avec des marques éthiques et engagées sélectionnées selon trois critères stricts : 

  • conditions de travail des salariés
  • respect de l’environnement
  • protection animale

     

Nous faisons également notre maximum pour choisir des produits Made in France et nous privilégions de jeunes/petites marques françaises.

 

Si vous rejoignez She cares aujourd’hui en vous abonnant à “la box en cours”, vous recevrez la box de l’été Summer Stories.

Voici le planning des box :

Mars à JuinBox du printemps
Juin à SeptembreBox de l’été
Septembre à DécembreBox de l’automne
Décembre à MarsBox de l’hiver

 

Dans votre box She cares, vous trouverez 5 à 7 produits : cosmétiques, accessoires de mode, produits bien-être, maquillage, objets de décoration & bien plus encore – dont la valeur totale est de 115€ minimum garantie.

Tous les produits inclus dans la box sont en taille réelle (full size), et nous les choisissons avec soin pour qu’ils soient beaux, efficaces, éthiques et utiles. Nous mettons un point d’honneur à créer des box variées. Ainsi vous recevrez au fil des saisons des produits différents à chaque fois et adaptés à la saison en cours !

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou Facebook où nous vous dévoilons le contenu en exclusivité.

LIVRAISON & RETOURS

Dès que vos choix de produits sont effectués, nous expédions votre box She cares sous 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Nous vous enverrons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à votre compte afin que vous puissiez suivre votre commande avec le numéro de suivi.

Selon nos délais d’expédition standard, votre box peut prendre entre 2 et 8 jours ouvrables pour arriver après la date d’expédition.

 

 

 

La livraison en point relais Mondial Relay est gratuite et incluse dans tous les abonnements à destination de la France, de la Belgique et du Luxembourg.

Nous favorisons ce mode de livraison car c’est le moyen le plus écologique disponible à ce jour et le plus sécure (pas de colis perdu ou de vol dans les boîtes aux lettres !).

Si vous n’avez pas de point relais autour de vous ou que vous souhaitez être livrée directement chez vous, au moment de votre achat vous pouvez sélectionner la livraison à domicile pour un coût supplémentaire de +3,95€.

Tableau récapitulatif : 

Livraison en point relaisGratuite
Livraison à domicile3,95€

Nous en sommes vraiment désolés. Nous prenons soin de protéger au maximum la box pour éviter ce genre de problèmes, mais parfois la box peut rencontrer de nombreux obstacles en chemin que l’on ne peut pas contrôler !

Si vous recevez un produit endommagé ou s’il manque un produit dans votre box, veuillez envoyer un e-mail à hello@shecaresbox.com dans les deux (2) semaines suivant la livraison et notre équipe vous aidera à remplacer cet article. Pour accélérer ce processus, veillez à inclure une photo du produit endommagé.

Vous pouvez changer à tout moment votre adresse de livraison depuis votre compte. Merci de faire le changement avant le 1er de chaque mois saisonnier (mars, juin, septembre et décembre) pour que votre demande soit prise en compte pour votre prochaine box.

Dès que votre box She cares est expédiée, nous vous envoyons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à votre compte afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Vous pouvez retrouver le numéro de suivi dans votre compte > Mon abonnements & achats > Suivre ma box

Avec la situation sanitaire actuelle, les délais peuvent être plus longs que d’habitude alors n’hésitez pas à patienter un peu. Si vous voyez que votre box n’arrive toujours pas, contactez-nous par e-mail à hello@shecaresbox.com avec vos informations de suivi et nous ferons le nécessaire pour retrouver votre box, ou vous la remplacer si elle s’est perdue. 

Malheureusement pas encore. Nous livrons pour le moment uniquement en France, Belgique et Luxembourg. Mais qui sait, peut-être un jour !

PAIEMENT

Oui ! Les paiements par carte bancaire sont sécurisés. Ils s’effectuent via le système de paiement Stripe ou Paypal.

Pour vous garantir la sécurité du site, vous devez voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche ainsi que notre adresse précédée de “https://”

Rassurez-vous, nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire (carte Bleue, Visa et MasterCard) ou Paypal. 

Lorsque vous souscrivez à un abonnement trimestriel, vous êtes facturée de 54,95€ (+3,95€ si vous choisissez la livraison à domicile) au moment de l’achat de votre première box She cares. Après cela, vous serez automatiquement facturée de 54,95€ (+3,95€ si vous choisissez la livraison à domicile) le 1er de chaque mois saisonnier (1er mars, 1er juin, 1er septembre, 1er décembre) pour chaque box jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler ou mettre en pause votre adhésion.

Exemple : si vous souscrivez à un abonnement trimestriel le 15 février, vous serez débitée de 54,95€ le jour même et recevrez votre première box entre le 10 et 20 mars. Ensuite, vous serez automatiquement prélevée le 1er juin et recevrez votre seconde box entre le 10 et 20 juin. Etc, jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en pause ou d’annuler votre abonnement, ou alors de basculer vers un abonnement annuel. 

Vous pouvez résilier votre abonnement facilement et à tout moment depuis votre espace personnel avant la date du prochain prélèvement. 

Il est également possible de le mettre en pause, aussi directement depuis votre compte.

AVANTAGES MEMBRES

C’est l’espace privé réservé à nos abonnées où elles peuvent retrouver : le magazine, les interviews avec les marques, les vidéos pour bien utiliser les produits de la box, des conseils de professionnels, des codes promos, et bien d’autres choses !

Malheureusement non ! Le SuperCare club est uniquement réservé aux abonnées de la box She cares. 

Les ventes privées She cares sont uniquement accessibles aux abonnées de la box. Elles vous permettent de bénéficier jusqu’à -50% de réduction sur de nombreux articles (remises que vous ne trouverez nulle part ailleurs). 

Maquillage, cosmétiques, accessoires, food, bien-être… retrouvez + de 35 produits en réduction 100% vegan, BIO et naturels pour tous les goûts et besoins !

Tous les produits sont en quantités limitées jusqu’à épuisement des stocks. 

Dès que vous vous abonnez à la box, vous avez immédiatement accès aux ventes privées directement depuis votre compte dans l’onglet “Ventes Privées”.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter à hello@shecaresbox.com